Monter

Nouveauté : Les repas quotidiens MyCOOKS

18 avril 2018 -

Les Pays-Bas sont un pays de colis et de cabas. Je viens moi-même d'Angleterre et il me semble qu'ici, nous pouvons vite, quand c’est possible, trouver une solution pour avoir rapidement un repas tout prêt sur la table. Mais savez-vous ce que ces colis contiennent ? N'est-il pas troublant de découvrir tous les numéros-E utilisés dans ces paquets ? Ce n'est pas pour rien que faire la cuisine redevient populaire ! Il est important de savoir ce que vous donnez à votre corps. Mais, que faire si vous n'êtes plus en mesure de le faire ? Ou si vous n'avez pas le temps ? MyCOOKS vous offre la solution !


Aller vite au supermarché pour faire les courses, même après le travail. Et décider encore rapidement de ce dont vous avez envie pour ce soir. Ensuite faire la cuisine. Je comprends que les Pays-Bas utilisent de nombreuses solutions toutes faites. La cuisine exige beaucoup de temps et d'efforts.

Je sais que j'ai la chance d'avoir une passion pour la cuisine. Et je peux aussi la faire pour mon travail. Mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de gens qui, soit n'aiment pas ça, soit n'ont pas le temps, soit sont un peu plus âgés et n'ont plus assez d’énergie pour toutes ces activités. C'est pour cette raison que j'ai développé des repas qui éliminent le stress de la cuisine et restituent le confort et la tranquillité.

Nous offrons maintenant des repas complets et des soupes. J’ai élaboré tous les repas et les soupes en ayant à cœur la santé et le goût. Je n'utilise que des ingrédients purs, qui peuvent tous être tracés. Il n’y a jamais de numéros E, d’arômes ou de conservateurs ajoutés. Je pense, et probablement vous aussi, qu'il est très important de savoir d'où viennent tous mes ingrédients. C'est pourquoi nous indiquons exactement les composants utilisés dans chaque repas.

Découvrez le confort d'un repas équilibré (ou d’une soupe) avec au moins 200 grammes de légumes. Savourez chaque jour un repas inspiré de la cuisine du monde. Et, parce que nous livrons tout en frais, vous pouvez conserver le repas pour le moment de votre choix. Quand il y a un imprévu, par exemple. Ou quand vous avez juste envie de quelque chose d’autre.

Je suis très heureux du résultat. J'espère que vous aussi !

xoxo Joanna