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Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les questions fréquemment posées. Il se peut que votre question ne soit pas incluse. Si tel est le cas, vous pouvez toujours nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou en envoyant un email à info@mycooks.be.

COMMANDER
Combien de temps à l'avance dois-je commander?
Nous fabriquons nos repas et produits sur commande. De telle manière, nous pouvons garantir la fraîcheur de nos produits. Nos cuisiniers ont besoin de minimum un jour pour préparer votre commande et l'emballer pour l'envoi. Vous devez donc passer votre commande avant midi au plus tard, le jour avant la date de livraison souhaitée. Nous ne livrons pas les lundis et les jours qui suivent un jour férié.

Puis-je également passer ma commande par téléphone?
Ceci n'est malheureusement pas possible. Les commandes doivent être effectuées et payées en ligne.

Puis-je indiquer une autre adresse de livraison que l'adresse de facturation?
C'est possible. Vous pouvez indiquer une adresse de livraison ainsi qu'une adresse de facturation lors de votre commande.

PAYER
Comment puis-je payer?
Nous proposons les moyens de paiement suivants : iDeal, carte de crédit, ippies, Bancontact, et la carte-cadeau MyCOOKS. Vous devez effectuer votre paiement en ligne.

Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement?
Votre commande est placée dès que votre paiement a réussi. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Est-ce sûr de payer via votre site Internet?
Notre système de paiement satisfait aux exigences de sécurité les plus sévères et il a été certifié par De Nederlandse Bank. Les paiements sont donc complètement sûrs.


LIVRER
Quels sont vos jours de livraison?
Nous livrons du mardi jusqu'au samedi inclus. Nous ne livrons pas les jours de fêtes et les jours qui suivent un jour férié. Vous pouvez choisir la date de livraison souhaitée lorsque vous placez votre commande.

Où livrez-vous?
Nous livrons partout aux Pays-Bas (à l'exception des îles des Wadden) et en Belgique, à toute adresse souhaitée. Par exemple également à votre adresse de vacances.

Je souhaite faire livrer ma commande à un village de vacances, est-ce possible?
Oui, certainement. Le livreur ne pourra toutefois pas entrer dans le parc, et il délivrera donc votre commande à la réception. Pour cette raison, nous vous conseillons de prévenir la réception avant votre arrivée.

Dois-je payer des frais de livraison, et si oui, à combien s'élèvent-ils?
Nous facturons des frais de service par commande. Le montant dépend de la valeur de commande de votre commande.

Valeur de commande :
7,95 € pour des commandes < 35,- €
4,95 € pour des commandes > 35,- € et < € 65,- €
Gratuit pour des commandes > 65,- €
A quelle heure ma commande est-elle livrée ? Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison?
Votre commande est livrée entre 8.00 et 18.00 heures ou entre 9.00 et 17.00 heures. Toujours dans un bloc de trois heures. Vous pouvez suivre votre commande via notre système de suivi et retraçage sur Google Maps. Le livreur vous enverra environ une heure avant d'arriver un sms avec l'heure de livraison exacte. Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, il fera une tentative de livraison chez les voisins.

Vous avez une préférence pour d'autres moments de livraison ? Lors de la finalisation du processus de commande, vous pouvez choisir parmi différentes options. Ceci a une influence sur les frais de service, jusqu'à maximum 8,- € supplémentaires.

Qui va livrer ma commande?

Pour la livraison de votre commande, nous collaborons avec Dynalogic. Ils livreront votre commande fraîche. 
 
Il y a des délais spéciaux pour les jours des fêtes?
Pour les jour des fêtes 2018 nous avons deux jours de livraison supplémentaires, à savoir le lundi 24 et le lundi 31 décembre. Après avoir reçu tous les plats ont une durée de vie de 3 jours dans le réfrigérateur. Notez s’il vour plaît que le transporteur fournit ces deux jours  jusqu’aux 16.00 heures  

PLATS
Livrez-vous la nourriture chaude, et fournissez-vous des assiettes et couverts?
Les cuisiniers de MyCOOKS préparent vos repas fraîchement dans notre cuisine. Ensuite, ceux-ci sont livrés frais chez vous. Vous pouvez très facilement chauffer les plats (si nécessaire) et les servir au moment qui vous convient. Les instructions pour réchauffer sont livrées simultanément. Les assiettes et couverts ne sont pas fournis.

Combien de temps ma commande peut-elle être conservée après la livraison?
En fonction des plats (par exemple, les fromages se conservent en général plus longtemps), il est possible de conserver les plats pendant 3 jours après la livraison, à condition de les garder au frais.

J'ai une allergie ou je mange végétarien/halal. Pouvez-vous adapter les plats?
Les informations d'allergie sont mentionnées auprès de chaque plat, et nous signalons si un plat est végétarien. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre  service clientèle. Malheureusement, nous ne pouvons pas adapter nos plats, mais heureusement notre assortiment est très vaste, de manière à ce qu'il y ait toujours quelque chose qui vous convient.

CARTE-CADEAU MYCOOKS
J'ai reçu une carte-cadeau MyCOOKS. A quelles fins puis-je l'utiliser?
Vous pouvez utiliser la carte-cadeau MyCOOKS pour tout l'assortiment MyCOOKS. Vous avez reçu une carte-cadeau pour par exemple un petit-déjeuner au lit, dans ce cas, vous pourrez également l'utiliser pour commander une tarte ou des tapas.

Quelle est la durée de validité d'une carte-cadeau MyCOOKS?
Après activation de la carte (lors de l'achat) la carte-cadeau MyCOOKS est encore valable 3 ans.

Où puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau via notre vérificateur de solde en ligne. 

Comment puis-je payer avec ma carte MyCOOKS?
Veuillez indiquer la carte-cadeau MyCOOKS comme moyen de paiement dans votre panier d'achats. Remplissez ensuite votre code de carte et code de contrôle. Si votre valeur de commande totale est plus élevée que le solde sur votre carte-cadeau, vous pouvez compléter le montant avec l'un des autres moyens de paiement.

Je souhaite commander une carte-cadeau MyCOOKS et la faire livrer chez le destinataire, est-ce possible?

Oui, c'est possible ! Saisissez au cours du processus de commande, auprès de l'adresse de livraison, l'adresse à laquelle nous pouvons envoyer la carte-cadeau. Vous saisissez votre propre adresse auprès de l'adresse de facturation.

Où puis-je commander une carte-cadeau MyCOOKS?
Vous pouvez commander une carte-cadeau MyCOOKS avec une valeur de votre choix. La carte-cadeau est envoyée dans une jolie housse avec des explications claires.


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